L’impunité chez Oralia…
Il règne une telle impunité chez Oralia que ces derniers ne répondent même pas aux sollicitations des services publics, el l’occurrence https://signal.conso.gouv.fr/
Ce n'est pas le site du Cabinet Oralia Gurtner, mais un retour d'expérience de la gestion du syndic dans une copropriété du 16è à Paris.
Il règne une telle impunité chez Oralia que ces derniers ne répondent même pas aux sollicitations des services publics, el l’occurrence https://signal.conso.gouv.fr/
Oui, absolument, en fait pour résumer, c’est un état dans l’état. En bande organisée avec ses satellites, architecte qui en plein milieu de ravalement courette fait stopper les travaux pour cause de découverte amiante. Hop, surcoût honoraires avec matière grasse 20% et ceux du syndic. Alors reste la moquerie à diffuser gratuite car avérée Oralia native de Lyon, ancienne capitale des Gaules, aussi nommée Chicago sur Saône, quant à leur repreneur Nexity, l’ayant acquise* dont le métier est d’acheter des terrains pour y construire, son Pdg dinin n’à pas daigné répondre à 2 courriers 2 personnes l’alertant. Bon l’individu s’est mis en retrait pour X raison et à placé en le chapeautant dans l’ombre un monsieur X qui est décédé sous 15 jours de poste du Covi** à repris les rênes. Est-ce dû à une justice divine? suivie de terrienne, car à date castagnette (le nom à été selon la formule consacrée changé pour sa sécurité) tout comme elle à changée son braquet à cause des vers? Ne distribue plus de terrains à bâtir (motif: reverdir Paris et permettre atténuer les ruissellements des pluies, à date, (hier) le neuf à pris 30% Intra muros. les sources proviennnent du journal ‘Le Monde’.. Sauf à ce que la Presse mente. Bien à vous.
J’ai employé er décrit ce que je sais et vie depuis 2.016 s’entend avec en interne la bienveillance du CS constitué de quatre plus gros copropriétaires dont un seul occupant y trouvant leurs intérêts propres et la boucle est bouclée. Je peux maintenir, dater et signe sur l’honneur. l’intranet: quelque chose ou quelqu’un compromettant? Pas grave, on faut disparaître. e ne suis pas web, n’arrive pas à faire une copie écran, mais débrouillard trouvé l’astuce devant le fatras de chiffres et lettres en PDF, vous placez un point et vos références dates, sujet, et condensé court. Ah je les ais, et eues car même en cas, ils ne m’ont pas fait informé d’un éventuel Copyright donc ni signé contractuellement….. Les c. çà ose tout.